Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 murs 1 toit
4 juin 2011

Fini les courants d'air ... ou presque !

Les voilà les fenêtres tant attendue ... donc avec 3 ou 4 semaines de retard ( je ne sais plus à force) ... elles sont arrivées ... le 17 mai ...

Les fenêtres d'anniversaire de l'Homme ... et oui cette année j'ai cassé la tirelire et j'ai offert un jeu de fenêtre haute qualité à l'Homme (je suis une épouse formidable) ... sauf que 2 fenêtres ne correspondaient pas à la commande ... bref la galère à cause du fournisseur de matériaux continu !!

Donc l'Homme a du s'échauffer et gonfler ces muscles pour installer les fenêtres et surtout la porte de service qui pèse plus de 60 kg (tiens moi aussi en ce moment !!) ... mais tout ça c'est pas facile parce que le top c'est d'avoir des fenêtres droites ... après montage .... démontage ... et remontage  voilà les belles fenêtres ....

 

2011-05-31 152011-05-31 152011-05-31 15

Publicité
Publicité
Commentaires
4 murs 1 toit
  • Le blog de la transformation d'une grange en maison d'habitation. Dans un écrin de verdure, en bord de Garonne, une grange en galets qui autrefois abritait poule, vaches, et foin va devenir un cocon pour notre petite famille qui en même temps s'agrandit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité